War of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the clans

Une vie, un destin, peut être seras tu le prochain héros de ton clan. Ou celui qui les feras tous tomber.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Réfléchir, réfléchir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
 Réfléchir, réfléchir... Left_bar_bleue100/100 Réfléchir, réfléchir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

 Réfléchir, réfléchir... Empty
MessageSujet: Réfléchir, réfléchir...    Réfléchir, réfléchir... EmptyVen 15 Avr - 21:22

En cette douce saison de début d'été, Rivière d'Argent ressentit le besoins d'aller seul hors du Clan afin de réfléchir un peu et de remettre ses idées en place. Beaucoup de petit étaient née et c'était plutôt une bonne chose car le Clan avait besoin de nouveaux guerriers. Mais quelque chose clochait. En quittant le clan elle commença a courir. Le vent lui chatouillait les moustaches mais elle aimais bien cette sensation car elle lui rappeler son enfance. Quand elle courait dans les champs pour rejoindre mon mentor et apprendre encore à ce battre. Arriver au quatre chênes essoufflée, elle s'assit afin de reprendre son souffle. Des guerriers étaient partie en patrouille habituel mais elle savait qu'il en rester assez au clan pour protéger les reines et les petits en cas d'attaque ennemie. Elle ferma les yeux et s'assoupi au creux du vieux chêne.


Dernière édition par Rivière d'Argent le Ven 15 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
 Réfléchir, réfléchir... Left_bar_bleue100/100 Réfléchir, réfléchir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

 Réfléchir, réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, réfléchir...    Réfléchir, réfléchir... EmptyVen 15 Avr - 21:35

Les pattes d'Etoile d'Aurore se posait sur la mousse avec une douceur infinie. Elle savait qu'Etoile d'Argent était là et qu'elle dormait profondément. Elle s’apprêtait à aller parler avec la meneuse du clan de la rivière quand celle ci était partie et comme un vieil instinct avait poussé aurore à suivre la meneuse. Elle s'avança encore de quelques pas et entendit la respiration calme et lente d'Etoile d'argent. Puis finalement, elle se décida à la réveiller d'un petit coup de patte léger mais percevable par les sens aiguisés de la meneuse du clan de la Rivière. Elle se racla la gorge avant de reprendre ses airs sérieux et hautains.

Bonjour étoile d'argent. Tu dois sûrement savoir que je suis à présent meneuse du clan de l'ombre. Je me suis permise de te réveiller pour te parler des évènements qui se trament en ce moment.

Elle eut une pensée pour coeur d'hiver, ce jeune guerrier qu'elle avait aidé avant qu'il meurre.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
 Réfléchir, réfléchir... Left_bar_bleue100/100 Réfléchir, réfléchir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

 Réfléchir, réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, réfléchir...    Réfléchir, réfléchir... EmptyVen 15 Avr - 21:49

Rivière d'argent ce réveilla avec un petit sursaut. Elle vit Etoile d'Aurore et se redressa.

Bonjour étoile d'argent. Tu dois sûrement savoir que je suis à présent meneuse du clan de l'ombre. Je me suis permise de te réveiller pour te parler des évènements qui se trament en ce moment

Encore un peu endormie, Rivière d'Argent voulu la félicité mais c'était hélas une chatte du Clan ennemi. Du Clan ennemi, certes, mais elle éprouvait pour cette jeune chatte beaucoup de sympathie et elle ne pus s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Elle avait bien entendu parler de cette nouvelle meneuse au seins du Clan de l'Ombre et elle en était heureuse car à présent elles étaient au même rang. Elle pris malgré tout un ton assez dure pour ne pas paraître trop . . . amicale.

De quoi voulais tu me parler? Tu sais que le conseille est se soir!


Dernière édition par Rivière d'Argent le Sam 16 Avr - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
 Réfléchir, réfléchir... Left_bar_bleue100/100 Réfléchir, réfléchir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

 Réfléchir, réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, réfléchir...    Réfléchir, réfléchir... EmptyVen 15 Avr - 22:05

Etoile d'aurore fixais intensément Etoile d'argent. Que ce soit le clan ennemi ou non, c'était la meneuse pour laquelle elle avait le plus de respect, c'était pourquoi elle était venus lui parler à elle et non pas à une autre. Mais elle ne pouvait le dire, elle était bien trop fière pour ça. Elle se contenta donc d'esquisser un faible sourire et de répondre sur le même ton que son interlocutrice.

Justement! Cela serait stupide d'arriver et de ne rien savoir, de ne pouvoir rassurer les chats! Depuis la mort de coeur d'hiver, mon clan ne tient plus, on dirait qu'une catastrophe va arriver mais nous ne savons même pas d'où elle vient! Nous ne pouvons plus continuer comme ça, il faut savoir. C'est pour ça que je viens!

Etoile d'aurore reprit son souffle avant de poursuivre.

C'est dans l'intérêt de tout les chats sauvages de la forêt. Il faut savoir oublier nos rivalités et se serrer les coudes. Tu sais combien j'ai eu du mal à dire ça, alors ne me le fais pas regretter.

Elle serra les dents, admettre qu'elle avait besoin de la meneuse du clan de la rivière lui coûtait beaucoup et elle était à présent prête à bondir à la moindre contrariétés.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
 Réfléchir, réfléchir... Left_bar_bleue100/100 Réfléchir, réfléchir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

 Réfléchir, réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, réfléchir...    Réfléchir, réfléchir... EmptySam 16 Avr - 9:21

Rivière d'Argent la regarda intensément. Oui, elle savez combien il était dur de parler de ça à une personne qui n'était pas vraiment familière mais elle n'aller pas le lui faire regretter en la rabrouant. Elles avaient toutes deux les mêmes pensées et il aurait était bête de la contredire.

La mort de coeur d’hiver m'affecte aussi beaucoup ainsi que tout le monde dans les Clan. C'était celui qui ranimée un peu la tribut en cette longue période de trouble et je suis d'accord avec toi. Il faut vraiment ce serrer les coude mais, comment veut tu convaincre les autre Clan. Il y en aurais forcément qui ne serais pas de cette avis, dés qui préférerais protéger leur Clan et rien d'autre.
Je penses que cela créerais une grande pagaille et peut être même, encore plus de meurtre car on ne sais pas qui est le responsable de tout ça. Il peut être n'importe où, y compris au assemblées. On ne sais même pas s'il s'agit d'un traître d'un des Clan ou d'un nomade!!!

Rivière d'Argent se rendit compte qu'elle était en train de s’énerver. Elle respira une grande bouffer d'air frai pour essayer de ce calmer. Elle attendais la réaction d'Etoile d'Aurore en espérant qu'elle ne prendrait pas mal son soudain emportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
 Réfléchir, réfléchir... Left_bar_bleue100/100 Réfléchir, réfléchir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

 Réfléchir, réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, réfléchir...    Réfléchir, réfléchir... EmptySam 16 Avr - 9:34

Etoile d'aurore écouta la réponse d'Etoile d'argent, elle s'en doutait. Elle savait que la meneuse répondrait ça, tous le pensait. Aurore peut être plus que tous étant meneuse du clan le plus détesté.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Cela ne se limitent pas au chat. Les bipèdes sont sûrement une menace tout aussi dangereuse. La forêt est cernée. J'ai bien peur qu'aucun de nous n'en ressortent vivant. Les petits ne comprennent pas et les guerriers se concertent. Mais je suis venue te voir pour que l'on décide de quelque chose à dire à l'assemblée. Il faut que les autres chats croient que nous agissons. Peut être allons nous tous mourir mais il faut mourir la tête haute.

Le ton sur lequel Etoile d'Aurore avait dit ça était presque gentil. Elle se souvint des derniers mots de coeur d'hiver à la dernière assemblée. Il savait quelque chose. C'est pour ça qu'il était mort. Finalement elle releva la tête et adressa un regard de défis à Etoile d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
 Réfléchir, réfléchir... Left_bar_bleue100/100 Réfléchir, réfléchir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

 Réfléchir, réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, réfléchir...    Réfléchir, réfléchir... EmptyDim 17 Avr - 10:52

Il faut que les autres chats croient que nous agissons. Peut être allons nous tous mourir mais il faut mourir la tête haute

Voilà ce qu'avait répondu Etoile d'Aurore. Elle ne savait pour quoi mais Rivière d'Argent sentit monter en elle un grande colère. Les deux meneuses ce regarder maintenant droit dans les yeux, comme un air de défit.

Excuse-moi mais j'ai dût mal comprendre. Pour toi mourir la tête haute c'est mentir au chat de ton Clan? De MON Clan? De TOUT les Clan? Est ce qui on confiance en toi, comment pourrais tu leur faire ça?

Rivière d'Argent était vraiment déçu de la réaction d'Etoile d'Aurore. Elle ne l'imaginer pas du tout capable de ça.

Moi! Moi, je vais agir pour mon Clan. Je ne sais pas encore comment mais je vais me débrouiller pour trouver quelque chose. Jamais je ne laisserais mourir la forêt sans rien faire! Jamais je ne mentirais au personne que j'aime! Mes parents on eu raison de s'enfuir du Clan de l'Ombre il y à maintenant 70 lunes.

La chef du Clan de la Rivière était maintenant tellement...tellement...qu'elle n'arriver plus à trouver c'est mots. Elle ce leva, regarda Etoile d'Aurore et dit d'un ton sec mais plus calme:

On se revoit se soir. Au revoir!

Puis elle repartit, en courant, dans le chemin inverses. Des larmes de tristesse couler sur son visage et le vent qui souffler lui glaça les joues malgré son pelage qui commencer à s'affiner en vue de la nouvelle saison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
 Réfléchir, réfléchir... Left_bar_bleue100/100 Réfléchir, réfléchir... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

 Réfléchir, réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, réfléchir...    Réfléchir, réfléchir... EmptyDim 17 Avr - 11:53

A la réponse d'Etoile d'argent, Etoile d'aurore laissa aller sa colère.

Saleté! Ne comprends donc tu pas que je veux aussi agir! Seulement d'ici ce soir, nous ne pourrons rien faire et nous ne pouvons pas dire cela a tout les clans! Tu oses parler mal de mon clan! Tu le paieras un jour, je le jure par le clan des Etoiles!

Le ton d'Etoile d'Aurore était plein de venin, elle ferais payer Etoile d'argent, elle l'avait jurer. La guerre était déclaré entre ces deux meneuses. C'est à ce moment là qu'Etoile d'Aurore se rendit compte que tout cela n'était que machination. Elles voulaient se serre les coudes et voila qu'elles se divisaient. Mais maintenant que c'était fait, Etoile d'Aurore ne pouvait plus reculer. Les deux clans étaient à présent ouvertement ennemi, car un clan qui en insulte un autre en paye les conséquences. Etoile d'Aurore savait que les conséquences seraient lourdes, pour le clan de la rivière comme pour le sien, mais elle avait jurer par le clan des Etoiles qu'Etoile d'Argent payerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réfléchir, réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir, réfléchir...    Réfléchir, réfléchir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir, réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the clans :: Terres libres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: