War of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the clans

Une vie, un destin, peut être seras tu le prochain héros de ton clan. Ou celui qui les feras tous tomber.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nuage de perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Nuage de perle Left_bar_bleue100/100Nuage de perle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

Nuage de perle Empty
MessageSujet: Nuage de perle   Nuage de perle EmptyVen 1 Juil - 14:39





Nuage de perle
Avec toi je pleure, sans toi je meure

TA SIGNATURE ICI TA SIGNATURE ICI TA SIGNATURE ICI

Fiche

d'Identification


nom — Nuage de perle
surnom — Perle
âge — 6 lunes
sexe — filles
famille — aucune
origines — inconnue
talents* — inné : vue /pratiqué : chasse / point faible : combat
clan — Tonnerre
rang — Apprentie



* force, défense, vue, ouïe, chasse, combat... important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.



Description

Approfondie


Mentalité
Si le jour se lève c'est qu'il est là pour quelque chose. Alors moi, tout les matins je me lèverais avec le jour, pour lui donner une raison d'exister, je vivrais parce qu'il le faut, pour que ma mère ne soit pas morte pour rien. Pour retrouver mes frères et soeurs par dessus les épreuves. Je suis timide et réservée, peu de gens réussissent à percer mes défenses. Et pourtant, là, tout au fond, se cache une petite chose fragile, qui bat, qui pleure et qui souffre avec moi, je crois que l'on appelle ça un coeur.

Physique
Petit chaton noir au regard intriguant, j'ai toujours voulu être belle au yeux des chats mâle mais cela n'a jamais marché car mes yeux vairons verts et bleus me donne un air vraiment bizarre. Je suis assez souple et agile, caractéristique génétique qui se remarque au premier coup d'oeuil.

Histoire
A ma naissance, ma mère est morte en accouchant de moi et des 5 autres chatons. Totalement désorientée, je ne restais pas avec mes frères et soeurs et m'enfonçait dans la forêt. Très vite je fus recueillie puis abandonnée, j'étais trop faible pour survivre me disait on à chaque fois. Je rentrais finalement dans le clan du tonnerre, ayant réussis à prouver mon agilités malgré mon manque d'imposance.

Préférences
Je préfère la nuit au jour, car la nuit m’accueille sans jamais me rejeter, elle cache mes défauts et exhibe mes qualités. J'aime chasser car je suis discrète et agile et que ma bonne vue me permet de repérer les proies plus facilement. J'aime rester là, sans rien faire, et vivre une vie banale pour être heureuse.

Défauts/Qualités
Défauts:timide, remfermée
Qualitées : agile, sympa

Autres





Fiche

Joueur (à remplir par le joueur)


puff/pseudo
présence sur le forum
où as-tu pris connaissance du forum ?
tes impressions, idées, remarques sur le forum ?
petit mot de la fin


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Nuage de perle Left_bar_bleue100/100Nuage de perle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

Nuage de perle Empty
MessageSujet: Re: Nuage de perle   Nuage de perle EmptyVen 1 Juil - 14:39

Code:
<center><div style="background-image: url('http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411091845673163.png'); background-repeat:no-repeat; -moz-box-shadow: 0px 0px 2px #C46817; height:auto;width:500px;background-color:#C46817;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;border:none;">[center]<center></center><br><br><br>
<span style="letter-spacing:-2px; text-shadow: #000000 1px 1px 2px;"><em><font size=6>[font=Georgia][color=#C46817][right]Nuage de perle[/right][/color][/font]</font></span>[color=black][size=11]Avec toi je pleure, sans toi je meure[/size][/color]</em><br><br>TA SIGNATURE ICI TA SIGNATURE ICI TA SIGNATURE ICI[/center]<br><center><div style="border: 1px double #D28127; width: 500px; background-color: #E39F52;"><table><tr><td width=600>[justify]<blockquote><center><div style="line-height: 10px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Time New Roman; color: #D28127; text-transform: uppercase; ">Fiche</span><br>
<span style="font-size: 34px;  font-family: Monotype Corsiva;  color: #B73F01;">d'Identification</span></div></center>
<div style="margin-left: 150px">
[size=12][b]nom[/b] — Nuage de perle
[b]surnom[/b] — Perle
[b]âge[/b] — 6 lunes
[b]sexe[/b] — filles
[b]famille[/b] — aucune
[b]origines[/b] — inconnue
[b]talents[/b]* — inné : vue /pratiqué : chasse / point faible : combat
[b]clan[/b] — Tonnerre
[b]rang[/b] — Apprentie
</div>
[/size]

[size=10]* [i]force, défense, vue, ouïe, chasse, combat... important pour les capacités de combat, vous avez [b]un[/b] talent inné, [b]un[/b] talent pratiqué et [b]un[/b] point faible.[/i][/size][/justify]</blockquote></center></td></tr></table></div>
<center><div style="border-bottom-style: dotted;border-bottom-width: medium;border-bottom-color: #000;width:500px"></div></center>

<div style="border: 1px double #D28127; width: 500px; background-color: #E39F52;"><table><tr><td width=600>[justify]<blockquote><center><div style="line-height: 10px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Time New Roman; color: #D28127; text-transform: uppercase; ">Description</span><br>
<span style="font-size: 34px;  font-family: Monotype Corsiva;  color: #B73F01;">Approfondie</span></div></center>

[size=12][b]Mentalité[/b]
Si le jour se lève c'est qu'il est là pour quelque chose. Alors moi, tout les matins je me lèverais avec le jour, pour lui donner une raison d'exister,  je vivrais parce qu'il le faut, pour que ma mère ne soit pas morte pour rien. Pour retrouver mes frères et soeurs par dessus les épreuves. Je suis timide et réservée, peu de gens réussissent à percer mes défenses. Et pourtant, là, tout au fond, se cache une petite chose fragile, qui bat, qui pleure et qui souffre avec moi, je crois que l'on appelle ça un coeur.

[b]Physique[/b]
Petit chaton noir au regard intriguant, j'ai toujours voulu être belle au yeux des chats mâle mais cela n'a jamais marché car mes yeux vairons verts et bleus me donne un air vraiment bizarre. Je suis assez souple et agile, caractéristique génétique qui se remarque au premier coup d'oeuil.

[b]Histoire[/b]
A ma naissance, ma mère est morte en accouchant de moi et des 5 autres chatons. Totalement désorientée, je ne restais pas avec mes frères et soeurs et m'enfonçait dans la forêt. Très vite je fus recueillie puis abandonnée, j'étais trop faible pour survivre me disait on à chaque fois. Je rentrais finalement dans le clan du tonnerre, ayant réussis à prouver mon agilités malgré mon manque d'imposance.

[b]Préférences[/b]
Je préfère la nuit au jour, car la nuit m’accueille sans jamais me rejeter, elle cache mes défauts et exhibe mes qualités. J'aime chasser car je suis discrète et agile et que ma bonne vue me permet de repérer les proies plus facilement. J'aime rester là, sans rien faire, et vivre une vie banale pour être heureuse.

[b]Défauts/Qualités[/b]
Défauts:timide, remfermée
Qualitées : agile, sympa

[b]Autres[/b]


[/size][/justify]</blockquote></center></td></tr></table></div>
<center><div style="border-bottom-style: dotted;border-bottom-width: medium;border-bottom-color: #000;width:500px"></div></center>

<div style="border: 1px double #D28127; width: 500px; background-color: #E39F52;"><table><tr><td width=600>[justify]<blockquote><center><div style="line-height: 10px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Time New Roman; color: #D28127; text-transform: uppercase; ">Fiche</span><br>
<span style="font-size: 34px;  font-family: Monotype Corsiva;  color: #B73F01;">Joueur (à remplir par le joueur)</span></div></center>

[size=12][b]puff/pseudo[/b] —
[b]présence sur le forum[/b] —
[b]où as-tu pris connaissance du forum ?[/b] —
[b]tes impressions, idées, remarques sur le forum ?[/b] —
[b]petit mot de la fin[/b] —
[/size][/justify]</blockquote></center></td></tr></table></div>
<center><div style="border-bottom-style: dotted;border-bottom-width: medium;border-bottom-color: #000;width:500px"></div></center>
</center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de Nuage de miel
» Présentation de Nuage de miel
» Demande de RP[Nuage de Miel]
» Actualisation de la fiche de compétences [Nuage de Miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the clans :: Administration :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: