War of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the clans

Une vie, un destin, peut être seras tu le prochain héros de ton clan. Ou celui qui les feras tous tomber.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On est sur un forum lgcd non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
On est sur un forum lgcd non? Left_bar_bleue100/100On est sur un forum lgcd non? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

On est sur un forum lgcd non? Empty
MessageSujet: On est sur un forum lgcd non?   On est sur un forum lgcd non? EmptySam 9 Juil - 5:00

Bo, à ce que je sache, dans le flood, il faut penser que nous sommes des wociens, sortis tout droit de la superbe saga d'Erin Hunter! Et pourquoi donc dans le flood ne parlerons pas de cette série. Pour ne pas avoir un topic tout mort, je lance avec deux trois question :
  • Déjà, es ce que vous avez lu le livre Wink ?
  • Si oui, quels tomes?
  • Alors, vos impressions?


Pour moi, j'ai lu le premier et le deuxième tome de la première partie et le premier tome de la deuxième partie. Et ce que j'en pense c'est clair, c'est top génial^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel

Nuage de Miel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
On est sur un forum lgcd non? Left_bar_bleue0/100On est sur un forum lgcd non? Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Clan: Rivière

On est sur un forum lgcd non? Empty
MessageSujet: Re: On est sur un forum lgcd non?   On est sur un forum lgcd non? EmptyDim 10 Juil - 9:26

Moi j'ai lu que le tome 1... Mais c'était troooop bien! Heureusement que au début du contexte y'a un résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
On est sur un forum lgcd non? Left_bar_bleue100/100On est sur un forum lgcd non? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

On est sur un forum lgcd non? Empty
MessageSujet: Re: On est sur un forum lgcd non?   On est sur un forum lgcd non? EmptyDim 10 Juil - 11:42

Moi j'ai lu comme Etoile d'Aurore c'est a dire le tome 1 et le tome 2 que j'ai acheter tout de suite après. J'ai le tome 1 du cycle deux mais j'attend d'avoir ceux d'avant pour le lire. Je crois que je vais peut être avoir le tome 3 pour mon anniv' ^^ Et franchement je trouve ces livres génial parce que j'aime le fantastique, parce que c'est bien écrit et parce que j'aimerais bien être l'un des personnages. Voilù Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On est sur un forum lgcd non? Empty
MessageSujet: Re: On est sur un forum lgcd non?   On est sur un forum lgcd non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est sur un forum lgcd non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the clans :: Flood :: Flood libre :: Discution-
Sauter vers: