War of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the clans

Une vie, un destin, peut être seras tu le prochain héros de ton clan. Ou celui qui les feras tous tomber.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La premiére leçons est la plus importante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
La premiére leçons est la plus importante ! Left_bar_bleue100/100La premiére leçons est la plus importante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

La premiére leçons est la plus importante ! Empty
MessageSujet: La premiére leçons est la plus importante !   La premiére leçons est la plus importante ! EmptyMer 26 Oct - 10:37

Rivière avait fait de Miel son nouvel apprenti ce qui n'avait pas était vue depuis des lunes et des lunes. Un chef de clan qui a un apprenti? C'était presque devenu une légende. Quoi qu'il en soit, Rivière avait hâte de donner sa première leçon au jeune Miel, les joie de la chasse, de la nature mais aussi les danger qui rodés dans la forêt surtout en ce moment . C'était là que tout ce jouer. Elle adoré ce moment tout particulier où l'apprenti souvent émerveiller courait les moustaches au vent, où, émerveiller par toute cette grandeur, cours partout et à soif d'apprendre.

Aujourd'hui était une journée parfaite. Le soleil éclairé déjà la clairière et réchauffer le Clan. Étoile d'Argent ce dirigea vers la sortit du clan et fit signe a Miel, dont le museau sortait de la tanière des apprenti, de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
Nuage de Miel

Nuage de Miel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
La premiére leçons est la plus importante ! Left_bar_bleue0/100La premiére leçons est la plus importante ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Clan: Rivière

La premiére leçons est la plus importante ! Empty
MessageSujet: Re: La premiére leçons est la plus importante !   La premiére leçons est la plus importante ! EmptyMer 26 Oct - 10:49

[Hrp: Youpi! Depuis que j'ai vus que tu étais revenus, je n'attendais que ça xD!]
Nuage de miel n'avait qu'une hâte, assister à son entraînement. A peine avait il ouvert ses yeux qu'il s'empressa de sortir de la tanière des apprentis, dans le but de rejoindre la meneuse. Mais celle ci était déjà là et lui fit signe de la rejoindre. Miel trotta d'un pas léger jusqu'à elle, un sourire de chat peint sur le museau. Devenir apprentis, enfin, pouvoir choisir sa voie, devenir autre chose qu'un simple chaton banal. Il regardait Etoile d'argent, ses yeux pétillants de bonheur et d'admiration pour cette meneuse qu'il considérait déjà comme la meilleure meneuse qu'il y aurait pu avoir pour le clan de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
La premiére leçons est la plus importante ! Left_bar_bleue100/100La premiére leçons est la plus importante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

La premiére leçons est la plus importante ! Empty
MessageSujet: Re: La premiére leçons est la plus importante !   La premiére leçons est la plus importante ! EmptyMer 26 Oct - 11:43

[ Hrp: Je suis vraiment désoler d'avoir était absente aussi longtemps Neutral ]

Comme tu le sais aujourd'hui est ta première leçon avec moi, commençât - elle par dire. Suis-moi , repris t-elle.

Rivière s'entait bien que Miel était vraiment impatient. On aurais dit qu'il se retenait de sauter partout. Elle s'engouffra suivit de son jeune apprenti dans le tunnel d'ajoncs.
Elle commença a grimper la but qu'il y avait devant le clan jusqu’à atteindre le sommet où elle s'assit pour se lécher une patte . Le paysage était vraiment magnifique. Rivière l'admirer tout en surveillant Miel qui ce hissait de rocher en rocher.


[ Je ne peut pas trop avancer parce que sinon je joue ton personnage Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
Nuage de Miel

Nuage de Miel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
La premiére leçons est la plus importante ! Left_bar_bleue0/100La premiére leçons est la plus importante ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Clan: Rivière

La premiére leçons est la plus importante ! Empty
MessageSujet: Re: La premiére leçons est la plus importante !   La premiére leçons est la plus importante ! EmptyVen 28 Oct - 18:04

Nuage de miel attendait, espérait que les premières paroles de la meneuse seraient pour lui une illumination dans toute son espérance de jeune apprentis, il croyait que dès cette première leçon, il serait devenus plus fort et plus vigoureux. Que pouvons nous y faire? Dans l'emportement de sa jeunesse, il croyait encore tout possible, sans penser aux heures d'entraînements, à la fatigue et aux efforts qu'il allait devoir fournir.

Comme tu le sais aujourd'hui est ta première leçon avec moi. Suis moi.

Miel le savait, évidemment qu'il le savait, il n'attendait que ça depuis ... depuis tellement longtemps qu'il ne pouvait compter. Il suivit la meneuse en se retenant de bondir de joie. Celle ci entra dans un tunnel d'ajoncs ou Miel la suivis. La lumière du soleil que filtrait les plantes serrées donnait une magnifique lueur vert claire qui éclairait les deux chats. Miel observait avec admiration les taches claires qui apparaissaient sur ses pattes quand il passait dans un endroit où les plantes étaient un peu moins serrées. Il n'était pour ainsi dire jamais sortis du camp et découvrait ces joies pour la première fois.

Ils arrivèrent alors devant une énorme butte que Etoile d'argent grimpa sans aucun problème. Miel quand à lui, prit plus de temps pour s’agripper aux rochers pour finalement réussir à rejoindre la meneuse qui admirait le paysage. Il s'assit fièrement à ses cotés. Il avait l'impression de dominer le monde, ainsi haut perché. Il sentit l’enivrement de la liberté, il n'était plus un chaton, il était Nuage de miel, l'apprentis d'Etoile d'argent, et il était fier comme un coq.


[Hrp : Pas grave, je me suis débrouiller avec ça ^^! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel

Nuage de Miel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
La premiére leçons est la plus importante ! Left_bar_bleue0/100La premiére leçons est la plus importante ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Clan: Rivière

La premiére leçons est la plus importante ! Empty
MessageSujet: Re: La premiére leçons est la plus importante !   La premiére leçons est la plus importante ! EmptyVen 23 Déc - 12:14

[Hrp : excuse moi de te le dire, mais il me semble que la combe sablonneuse et l'arbre aux chouettes appartiennent au clan du tonnerre? Tu m'eménerais donc hors territoire? Euh ... j'ai un doute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
La premiére leçons est la plus importante ! Left_bar_bleue100/100La premiére leçons est la plus importante ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

La premiére leçons est la plus importante ! Empty
MessageSujet: Re: La premiére leçons est la plus importante !   La premiére leçons est la plus importante ! EmptySam 24 Déc - 12:40

[ Rooooo zut ! J'ai trop l'habitude avec le livre désoler :/ ]


Nuage de Miel s'assit fièrement aux cotés de Rivière d'Argent. La meneuse lui demanda:

Et tu prêt?

Et sans attendre de réponse elle redescendit la but pour ce dirigeais vers une prairie , Miel sur ses talon.

Aujourd'hui tu ne vas pas vraiment...chasser mais découvrir les limites du clan de la Rivière et ses coins de chasse. Ici ce sont les hautes herbes, là ou je t' apprendrais a combattre, à te défendre et tout autre chose concernant les méthode d'affrontement.

Elle l’emmena ensuite vers un canyon, et des chute d'eau mais lui laissait un peu de temps pour découvrir et observe lui donnant de temps à autre quelque conseil.

C'est ici, la frontière entre le Clan du Vent et celui de la Rivière. Fait attention beaucoup de brave guerrier y sont mort...

Dit elle avec un goût d'amertume et de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La premiére leçons est la plus importante ! Empty
MessageSujet: Re: La premiére leçons est la plus importante !   La premiére leçons est la plus importante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiére leçons est la plus importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the clans :: Clan de la Rivière :: Les Hautes herbes-
Sauter vers: