War of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the clans

Une vie, un destin, peut être seras tu le prochain héros de ton clan. Ou celui qui les feras tous tomber.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de ta formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Suite de ta formation Left_bar_bleue100/100Suite de ta formation Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

Suite de ta formation Empty
MessageSujet: Suite de ta formation   Suite de ta formation EmptyVen 13 Jan - 17:19

Ok alors on continue :

1/ Dans un topic de RP, un membre poste un mesage de trois mots, que fais-tu ?

2/ Dans le RP, deux personnages tombent amoureux et se mètent en couple, mais l'un des deux membres y croient dur comme fer et harcèle l'autre par MP. Celui-ci te préviens et te demande de l'aide que fais-tu ?

3/ Un membre poste à la suite d'un RP "Enfoiré j'te tuerai" que fais-tu ?

4/ Un membre poste dans un topic dans lequel il n'a pas été invité. Que fais-tu ?

5/ Un petit nouveau te MP et te dit celà : "bonjour, votre forum m'intéresse beaucoup, mais je suis débutant en RP. Je n'en ai jamais fait mais j'aimerai vraiment m'y mettre. Pourriez vous m'aider ?"
Que fais-tu ?

Voilà de quoi t'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Suite de ta formation Left_bar_bleue100/100Suite de ta formation Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

Suite de ta formation Empty
MessageSujet: Re: Suite de ta formation   Suite de ta formation EmptyLun 25 Juin - 19:11

1/ Dans un topic de RP, un membre poste un mesage de trois mots, que fais-tu ?

Toujours la même chose, je lui envoie un message d'avertissement si il recommence : sanction.

2/ Dans le RP, deux personnages tombent amoureux et se mètent en couple, mais l'un des deux membres y croient dur comme fer et harcèle l'autre par MP. Celui-ci te préviens et te demande de l'aide que fais-tu ?

Message d'avertissement, je demande a l'autre le degrés de harcèlement et des messages, si l'autre continue je le vire

3/ Un membre poste à la suite d'un RP "Enfoiré j'te tuerai" que fais-tu ?

oO pffff elle sont dure tes question. Sanction direct car il aurait du lire le règlement.

4/ Un membre poste dans un topic dans lequel il n'a pas été invité. Que fais-tu ?

Il a pas le droit?

5/ Un petit nouveau te MP et te dit celà : "bonjour, votre forum m'intéresse beaucoup, mais je suis débutant en RP. Je n'en ai jamais fait mais j'aimerai vraiment m'y mettre. Pourriez vous m'aider ?"
Que fais-tu ?

Je lui conseil d'aller sur "aide au RP" qu'il devrais y avoir dans le forum et que je vais m'occuper de lui (sous ton aide xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
 
Suite de ta formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the clans :: Antre du staff :: Inter-admin-
Sauter vers: