War of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the clans

Une vie, un destin, peut être seras tu le prochain héros de ton clan. Ou celui qui les feras tous tomber.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etoile idéale

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile idéale

Etoile idéale


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile idéale Left_bar_bleue100/100Etoile idéale Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Tonerre

Etoile idéale Empty
MessageSujet: Etoile idéale   Etoile idéale EmptySam 7 Mai - 20:04





Etoile idéale
Je passe devant toi comme un ange devant un brin d'herber

Etoile idéale Vdi10

Fiche

d'Identification


nom — Etoile idéale
surnom — Idéale
âge — 120 lunes
sexe — Mâle
famille -//
origines —//
talents* —
talent inné : Chasse
talent acqui :Force
clan — Tonnerre
rang — Meneur (enfin, Etoile d'aurore m'a dit qu'elle était d'accord, après, il faut que je voie avec Etoile d'argent, par contre, je me passerais de l'administration, je préfère être juste modo)



* force, défense, vue, ouïe, chasse, combat... important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.



Description

Approfondie


Mentalité
Idéale est quelqu'un de tres jaloux, il ne supporte pas voir ses proches monter en grade sans que lui en profite. Il n'ait sensible a rien et n'a jamais offert son coeur. Detestable a un point terrifiant il est de plus une personne agressive qui ne sut que ce faire des ennemies. La soif de pouvoir fait partie du cootidient de ca vie. Il ne pense qu'a lui et ne se souci jamais du malheure des autres. Tout pour lui et rien pour toi pourrait être sa devise.

Physique
Je vous épargnerer de nombreux details Idéale a tout d'un chat d'égout il a pourtant bien vecu dans la foret un long moment. Son squelette est robuste et abimé par le temps. Son pelage toujours mal coiffé ne donne pas réellement envie de si frotter. Son corps n'a pas l'air tres puissant, son domaine de predilection est pourtant l'attaque du à sa vitesse.

Histoire
Etoile idéale, à l'époque Petit Idéal naquit il y a de ca 120 lunes. Il vut naitre bien des chats dans la foret et les cotoyeres tous. Cependant l'ambiance qui y régnié n'etait pas à son gout. Les souvenirs des anciens ont éveillé chez lui une douce lueur meutriere qui ne s'est jamais éteinte. Personne ne connait la veritable histoire de Idéale. D'ailleur personne ne sait d'ou il provient et ou il est né. Le matou a toujours désiré rester dans l'ombre pour ce qui est de ses origines. Rapidement acceuillit par le clan de l'ombre il y resta un bon petit temps. Assez pour croiser la route d'Etoile de Mer qu'il a toujours detesté sans jamais lui adresser la parole. Lorsque celui ci déserta le clan de l'ombre pour rejoindre son clan natal Idéale prit cela comme une trahison et ne voulut pas connaitre la suite des evenements. Il prit la descision de quitter la foret pour se faire une place dans la ville. Animé par une soif de pouvoir il se fit un nom assez rapidement. Solitaire dans l'ame il travailla de ce fait seul dans sa quete qui n'avait a vrai dire aucune fin. Pendant sa vie il du affronter de nombreuses péripésie tel que la fourriere, les vendeurs de peau, et toute sorte de personne qui projeter l'extermination des chats dégouts comme on les appelait. Ce qui lui donna le plus de fils a retordre fut la fievre bleu. Cette maladie terrifiante en fit une victime et l'obligea a retourner dans la foret pour trouvé le reméde. De retour dans la ville il continua son petit bout de chemin avant que tout d'un coup, tout change. Il retourna dans son clan, devint guerrier (portant à présent le nom de Vision d'idéal), puis meneur. Tout serait changer à présent.

Préférences
Etoile Ideale a toujours eu un penchant pour tout ce qui terrifie ses proches et ses ennemis. Rien que le fait de voir quelqu'un souffrir le fait rayonner de mille feu. Est-il sadique d'apres vous ? Personne ne saurait décrire réellement sa facon de penser et de voir la vie. Le matou a pelage mal coiffé est assoifé de pouvoir ce que vous pourez rapidement constater de vos propres yeux.

Défauts/Qualités
Qualités : Sans coeur - agréssif - sans peur - ni doute .
Défaults : Tetu - solitaire - sans limite .

Autres
//




Fiche

Joueur


puff/pseudo — Etoile Idéale
présence sur le forum — 7/7
où as-tu pris connaissance du forum ? — Grâce à Etoile d'aurore
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il est vraiment très bien organiser, je m'y connais en RP mais je n'ai jamais lu la guerre des clans, et pourtant, je m'y retrouve bien!
petit mot de la fin — Vous allez tous creveeeer! rabbit


Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actualisation de la fiche de compétences]Etoile idéale
» Présentation d'Etoile d'Aurore
» Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the clans :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: