War of the clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the clans

Une vie, un destin, peut être seras tu le prochain héros de ton clan. Ou celui qui les feras tous tomber.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Caline

Etoile Caline


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Left_bar_bleue100/100Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan:

Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! EmptyMer 11 Mai - 10:58





Etoile Caline

As-tu eu raison de la détester ? Ou plutôt, de l'aimer ?


Dreamyng

Fiche

d'Identification


nom — Etoile Caline
surnom — //
âge — 23 Lunes environ
sexe — Femelle
famille — Inconnue
origines — Clan du Tonnerre *-* Domestique
talents* — Défense forte *-* Combat nul *-* Pratique le plus souvent la chasse
clan — Vent
rang — Cheffe



* force, défense, vue, ouïe, chasse, combat... important pour les capacités de combat, vous avez un talent inné, un talent pratiqué et un point faible.



Description

Approfondie


Mentalité
Elle est très attachante et veut des bébés! Elle adore les souries fraiches et l'eau fraiche aussi. Elle aime la vie au grand air et dormir en pensant qu'elle aura bientôt des petits et un grand territoire rien que pour elle et son Clan. Mais aussi qu'elle trouvera le grand amour tant attendu...

Physique
Chatte couleur Siamois (tête, pattes et queue noirs et oreilles aussi et des poils semi longs) mais de forme de Birmanie. Elle a aussi de beaux yeux bleus. Elle n'aime pas la bagarre !Surtout si c'est contre un mâle ou une plus grande proie !!!

Histoire
Etoile Caline était domestiquée par des bipèdes. Elle en avait ras le bol et elle s'était enfuie.Oui, elle s'était enfuie un beau matin d'été. Elle était essoufflée et elle avait faim. Elle avait soif. Elle avait chaud. Elle trouva une flaque et commença à boire de l'eau fraiche. Dès qu'elle eut finie elle trouva une souris morte. Elle ne sentait pas bon (la souris, pas Etoile Caline !!!). Mais Etoile Caline avait faim elle la mangea. Elle aimait cette vie et elle décida de la garder pour toujours et même aussi pour ses chatons quand elle en aura... Elle rêve d'un chat mâle fort, puissant, attachant, cherchant le grand amour et des petits. Elle y rêve toujours et espère qu'elle en trouvera... En attendant elle continue à errer dans ces paysages solitaires, ou il n'y a qu'elle et son ombre. Enfin, c'est ce qu'elle pense !

Un beau jour, qui ressemblait aux autres, et bien d'autres encore, elle vit des intrus sur SON terrain de chasse ! Elle se rendit souvent compte qu'elle devrait fuir, mais, trop curieuse, un très très vilain défaut pour la belle chatte enfuie, elle décida d'espionner ces inconnus... Mais alors qu'ils s'approchaient, Etoile Caline voulut prendre la fuite avant qu'il ne soit trop tard. Mais une brindille la démasqua : cette dernière craqua et alerta les étranges chats sauvages. L'un d'eux tourna la tête, un autre sortit ses griffes, et le dernier commença à grogner. Que faire ? Elle ne pouvait pas leur faire face. Mais, à son plus grand étonnement, ces chats ne la griffèrent même pas. Ils l'invitèrent même à se joindre à leur ¨Clan¨. Notre héroïne n'hésita pas une seconde, sachant qu'elle ne sera pas tuée par des monstres sauvages... Elle devint apprentie, guerrière, puis lieutenante et même cheffe, à la mort de son meneur de Clan. Elle jura devant le Clan des Etoiles qu'elle sauverait son Clan des Ténèbres et le ferait renaitre de ses cendres... Elle le jura sur ses neuf vies...


Préférences
N'a aucune préférence, à part si ce n'est que qu'on lui parle gentiment... Elle n'aime pas la querelle, même si des fois, elle devient agressive... Elle ne supporte pas qu'on la remplace sans son accord.

Défauts/Qualités
A une bonne défense *-* Ne se bat pas bien *-* Est gentille *-* Est naïve *-* Prête à tout pour sauver les siens *-* S'énerve très facilement

Autres
... / *-* \ ...




Fiche

Joueur


puf/pseudo — Dreamyng
présence sur le forum — Assez grandiose, si je vient plus un moment, c'est qu'on m'a confisqué l'ordi !
où as-tu pris connaissance du forum ? — Sur Forum-Pub - Vive les Pubs ! -
tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Assez chouette, comme forum de Rp !
petit mot de la fin — Hello !




Dernière édition par Etoile Caline le Sam 14 Mai - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Left_bar_bleue100/100Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! EmptyMer 11 Mai - 21:39

Coucou Etoile Caline!
Alors pour moi, vu ta présentation, c'est tout d'accord pour que tu devienne meneuse du clan du vent!

Ouaaaiiiis, je suis heureuuuuse, on a plus besoin de meneurs maintenant! xD //sors//

Manque plus que l'avis de Rivière d'argent (Etoile normalement) et d'Etoile idéale si jamais ce cher monsieur est accepté comme chef du clan du tonnerre!

En tout cas, moi je suis ravie de t’accueillir sur le forum, n'oublie pas d'aller te recenser dans la partie clan pour que l'on est nos listes à jour^^!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile idéale

Etoile idéale


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Left_bar_bleue100/100Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Tonerre

Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! EmptyMer 11 Mai - 21:47

Ouaiis! Fais gaffe ma chère Caline, ce sont des sadiques tu sais x)! Je blague hein! Faut pas s'en faire! Donc moi aussi je suis d'accord x)! Qu'est ce que tu n'as pas encore fait dans ta prés. Pour qu'il y ait marquer à finir?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Caline

Etoile Caline


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Left_bar_bleue100/100Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan:

Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! EmptyVen 13 Mai - 19:40

Merci à tous de m'accueillir aussi chaleureusement ! Merci, Etoile Idéale !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Argent
Admin
Rivière d'Argent


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Forêt des merveille

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Left_bar_bleue100/100Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Rivière

Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! EmptyVen 13 Mai - 20:13

Bon je me sens toujours la dernière à répondre alors que c'est moi qui est crée ce forum mais bon c'est pas grave. Pour moi c'est aussi d'accord. Je croit qu'on peu conclure: tu devient donc meneuse du Clan du Vent. Félicitation et tout mes files de caleçon (non sens façon)!!! ^^Bonne chance avec tout c'est sadique comme moi niark niakr niark)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-clans.forumgratuit.org
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Left_bar_bleue100/100Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! EmptySam 14 Mai - 12:19

C'est un plaisir^^! Désire tu aussi être admin? Car maintenant nous n'en recherchons plus qu'un! Par contre si tu le veux, tu auras un petit test à passer^^! Et donc, vu que tu es acceptée comme meneuse du clan du vent, si tu le veux, tu peux refaire ton sujet de recensement comme nous l'avons fait pour les autres clans!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel

Nuage de Miel


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Left_bar_bleue0/100Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Clan: Rivière

Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! EmptySam 14 Mai - 12:22

Coucou Etoile Caline, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Caline

Etoile Caline


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Left_bar_bleue100/100Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan:

Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! EmptyLun 16 Mai - 14:50

Je veux bien être admine ! Parce que je suis modo sur plein de forums et je tiens aussi le mien ! Merci, Nuage de Miel !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'aurore
Admin
Etoile d'aurore


Messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : La forêt

Un chat...peut être différents?
Expérience:
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Left_bar_bleue100/100Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Clan: Ombre

Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! EmptyMar 17 Mai - 20:15

Dans ce cas je t'envoie le test par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !   Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Caline { cheffe du Clan du Vent } Finish !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du vent
» Etoile idéale
» Présentation d'Etoile d'Aurore
» [Actualisation de la fiche de compétences]Etoile idéale
» Choix du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the clans :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: